Support de smfgratuit
29 Avril 2024 à 06:53:14 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonne fêtes de fin d'année  (Lu 34255 fois)
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #15 le: 26 Décembre 2010 à 05:50:48 »

Citation
Vérifie d'avoir activer les balises flash 
admin>Messages et sujets>Paramètres des messages>Inclure des animations Flash dans les messages




oui............... bon..............................  Roulement d'yeux
Journalisée

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #16 le: 26 Décembre 2010 à 10:00:44 »

MARC merci bien !! mais je vais continuer a faire comme jusqu'a présent pour ne pas tenter le diable
sur la sécurité , j'ai fait en sorte a ce que je mets sur mon forum ! n'est que 7 a 8 jours de vie ensuite
un nettoyage , l'image n'a plus de son et n'a plus lieu d'y resté   Grimaçant Grimaçant
Nous n'avons encore jamais rencontré de problème avec l'utilisation de cette balise, bien que cela soit risqué, on a l'avantage de ne pas avoir un produit standard phpbb ou smf, cela rend plus compliqué l'utilisation d'exploit ou de faille, il y a aussi une surveillance journalière et un développement constant, ce qui ne rend pas les choses faciles.
Par contre cela donne des temps de réponse moins bon, puisque il faut contacter le service distant à chaque fois et attendre sa réponse  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
GUY
smfgratuitiens
*

Populaire: +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 169

avatar

Posteur à 22%


Firefox 79.0
Win 64

« Répondre #17 le: 26 Décembre 2010 à 11:52:46 »

Merci MARC je vais quand même essayé , malgré que DINO soit septique  Grimaçant Grimaçant Grimaçant



Je viens d'essayer !! c'est impeccable  Clin d'oeil Merci MARC  Clin d'oeil Grimaçant
« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 20:36:22 par GUY » Journalisée
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #18 le: 27 Décembre 2010 à 21:09:04 »

bonjour guy


moi............. septique !!!! mais non........... je comparais simplement mon post explicatif a celui de marc......... en deux lignes il en a plus dit que moi en vingt.
Tiens!!!! septique est relié a une personne qui émet un doute et ne crois pas vraiment a ce qui est dit.

                   septique est également relié a une cavité souterraine qui recueille en grande quantitées des composantes nauséabondes que l'être humain se plait a fabriquer en grande quantité et en comble la...........  fosse septique.

Donc, une personne septique est en quelque sorte quelqu'un qui est doté d'une pensée merdique...... et le plus pire, c'est que c'est logique ! Le septicisme dune fosse et le septicisme d'un cerveau peuvent alors contenir la même matière et c'est bien pour cela que bien souvent "l'on merde" quelque peu dans nos pensées.

donc, guy.......... t'as merdé en pensant que j'étais septique....... Grimaçant
« Dernière édition: 27 Décembre 2010 à 21:13:24 par dino » Journalisée

GUY
smfgratuitiens
*

Populaire: +10/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 169

avatar

Posteur à 22%


Firefox 79.0
Win 64

« Répondre #19 le: 28 Décembre 2010 à 08:57:11 »

DINO bonjour    Grimaçant Grimaçant

donc, guy.......... t'as merdé en pensant que j'étais septique.......

Totalement , c'est vrai !! Grimaçant Grimaçant  ma première pensée était sur " l'anti... "  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #20 le: 29 Décembre 2010 à 11:32:48 »


                                                         en tout les cas.............. je vous souhaite une merveilleuse année a toutes et tous et comme on dit de par chez nous......

 oder "Einen guten Rutsch ins neue Jahr!"
« Dernière édition: 29 Décembre 2010 à 11:35:08 par dino » Journalisée

ericb
smfgratuitiens
*

Populaire: +2/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: default
Messages: 212


Posteur à 25%


Firefox 57.0
Win 64

WWW
« Répondre #21 le: 29 Décembre 2010 à 18:20:14 »

Bonnes fêtes de fin d'année à tous   Clin d'oeil
Journalisée

Amitié
Ericb
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.061 secondes avec 44 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 27 Mars 2024 à 08:09:29
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit