Support de smfgratuit
29 Avril 2024 à 06:05:20 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand Santé Service regresse dans les soins aux handicapés  (Lu 9234 fois)
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle
Messages: 231


Posteur à 26%


Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

WWW
« le: 15 Juin 2011 à 09:20:40 »

Bien le bonjours tout le monde.

Comment ça vas ti bien?

j'avais commencé un petite journée tranquille,avec un beau soleil et tout tout et me disais tiens je vais passer dire un petit bonjour aux copains.

Oui mais voilà comme a mon habitude j'ouvre plusieurs des me pages favorites et voila que je tombe sur cet article qui là Louis van Proosdij Duport

Du coup j'ai pris un coup ua moral,mais j'ai surtout une sentiment de colère.

Mais dans quel monde vis t-on ?
Jusqu'où vas t-on encore aller dans l'absurdité?
« Dernière édition: 15 Juin 2011 à 19:11:46 par Marc » Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 15 Juin 2011 à 19:15:25 »

Bonjour,

En effet, quand on lit on se demande s'il faut en revenir à la bonne méthode du bourre pif et d'une bonne dérouillée.
J'ai modifier le titre afin que cela soit plus clair, et c'est clairement du grand n'importe quoi. Une douche par semaine je vois pas en quoi on rend sa dignité à une personne, surtout en cette période ou l'on frise les 30°, à se demander ce que l'on fait avec l'argent du contribuable et les journées de solidarité.

A lire absolument: Santé Service : quand les protocoles ignorent l’humain, ou histoire de la dégradation des soins fondamentaux
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #2 le: 15 Juin 2011 à 22:43:12 »



que dire sur tout ce que subit cette personne........... si ce n'est que ça met une haine profonde...... que l'on a envie de cogner......  j'ai fait suivre sur mon forum    clic ici
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 39 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 18 Mars 2024 à 01:12:00
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit