Support de smfgratuit
19 Avril 2024 à 14:57:43 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] changement de bouton  (Lu 15382 fois)
lola
Invité

avatar

« le: 06 Novembre 2008 à 22:21:07 »

Comment on fait pour changer le bouton? j'ai pas trouvé!
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 08:39:58 par MkC » Journalisée
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2008 à 23:29:24 »

il te suffit dans l'url de l'image de changer la valeur du bid qui est égal à 1 pour la première image, puis 2 pour la seconde etc......
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lola
Invité

avatar

« Répondre #2 le: 07 Novembre 2008 à 07:55:24 »

Ok merci! J'y suis arrivée dans mon forum, mais dans mon blog ça ne prend pas le changement en compte, le bouton reste blanc. Une autre question: Les chiffres pour ceux qui sont dans les 5 premiers s'affichent uniquement pour les forums smf? car mon blog est situé dans cette position et le chiffre ne s'affiche pas!
Dernière question: le classement est-il général ou par catégories?
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 08:09:52 par Lola » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 07 Novembre 2008 à 08:42:37 »

Citation
J'y suis arrivée dans mon forum, mais dans mon blog ça ne prend pas le changement en compte
Le soucis vient soit de ton blog soit de l'url de ton image qui n'est pas correcte.

Citation
Une autre question: Les chiffres pour ceux qui sont dans les 5 premiers s'affichent uniquement pour les forums smf
C'est les 10 premiers, et cela s'affiche pour tous ceux qui ont choisi d'afficher un bouton, ce n'est pas spécifique à un site.

Citation
Dernière question: le classement est-il général ou par catégories
Pour le moment c'est général mais il est prévu de donner aussi la possibilité de l'avoir par catégorie  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #4 le: 07 Novembre 2008 à 08:44:45 »

Je viens de regarder, sur ton blog l'url est pas bon que ce soit pour le bouton comme pour la redirection, donc normal que ça ne marche pas.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lola
Invité

avatar

« Répondre #5 le: 07 Novembre 2008 à 08:46:22 »

Le soucis vient soit de ton blog soit de l'url de ton image qui n'est pas correcte.
L'url est celle qui est donnée quand on inscrit le blog, j'ai juste changé le numéro de bouton mais rien ne change.

C'est les 10 premiers, et cela s'affiche pour tous ceux qui ont choisi d'afficher un bouton, ce n'est pas spécifique à un site.
Le numéro ne s'affiche pas dans mon blog, je n'ai pas changé l'url depuis l'installation.
Pour le moment c'est général mais il est prévu de donner aussi la possibilité de l'avoir par catégorie  Bisous
Merci!
Journalisée
lola
Invité

avatar

« Répondre #6 le: 07 Novembre 2008 à 08:47:43 »

Je viens de regarder, sur ton blog l'url est pas bon que ce soit pour le bouton comme pour la redirection, donc normal que ça ne marche pas.

L'url que j'ai mise est celle que l'on m'a donné lors de l'inscription pour les sites non smf. Je la prend ou la bonne url?
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 08:58:19 par Lola » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #7 le: 07 Novembre 2008 à 09:16:44 »

L'url que j'ai mise est celle que l'on m'a donné lors de l'inscription pour les sites non smf. Je la prend ou la bonne url?
Utiliser le bouton code perdu pour lister ce qu'il faut insérer  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
lola
Invité

avatar

« Répondre #8 le: 07 Novembre 2008 à 09:22:08 »

Merci! c'est arrangé! Clin d'oeil
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #9 le: 07 Novembre 2008 à 09:29:22 »

Voilà maintenant on peut afficher le classement par catégorie  voir le tuto Grimaçant
« Dernière édition: 07 Novembre 2008 à 09:32:00 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Envoyer ce fil  |  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 44 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 19:01:52
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit