Support de smfgratuit
19 Avril 2024 à 13:49:37 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MP3] La vérité sur les sénateurs  (Lu 13319 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« le: 22 Février 2009 à 09:47:57 »

Bonjour,

Voilà je viens de recevoir un fichier très très intéressant que je me fais un plaisir de vous faire écouter.
Il s'agit d'une interview sur RMC (http://www.rmc.fr) datant du 4 septembre 2008,sur une enquête concernant le train de vie des sénateurs (voir article sur RMC Le Sénat, enquête sur les super-privilégiés de la République).
Bien évidemment on comprendra très vite la volonté d'opacité sur ce sujet et l'irréalisme sur le faite que ceux-ci peuvent comprendre les situations des petits français qui galèrent.  Clin d'oeil

embed>


L'ouvrage est disponible là: Le Sénat - Enquête sur les super-privilégiés de la République Editions du Rocher
Bonne écoute.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





lola
Invité

avatar

« Répondre #1 le: 22 Février 2009 à 10:03:16 »

Honteux! scandaleux!!! quand tu entends ça, tu as envie de devenir justicier!!! Fâché
Journalisée
délire
Nouveaux
*

Populaire: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Messages: 22

avatar

Posteur à 22%


Firefox 3.6.13
Win XP

« Répondre #2 le: 22 Février 2009 à 10:16:41 »

ces gens se font élire pour eux , pas pour la population !  Triste

ca me rappel un extrait d'un interview récent que j'ai entendu dans la semaine
un conseillé connu de l'élisée  (je ne sais plus le nom ) disait que c'était tout a fait normal que le président , a 50ans , possédait une rolex ... il rajoute : qui n'a pas de rolex a 50ans ? celui qui n'en a pas a 50 ans a raté sa vie dixit cette personne ....
nous n'avons pas les même valeurs  Embarrassé
je peux deja dire , a 35 ans , que ma vie est ratée  Roulement d'yeux
Journalisée

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 22 Février 2009 à 10:25:30 »

j'avais oublié de prévenir que ça pouvait enervé  Très souriant
Je suis preneur de ce genre d'interview délire, car au final c'est intéressant de voir que la fracture sociale n'existe pas uniquement entre salarié et patron mais aussi entre français et responsable politique  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
délire
Nouveaux
*

Populaire: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Messages: 22

avatar

Posteur à 22%


Firefox 3.6.13
Win XP

« Répondre #4 le: 22 Février 2009 à 10:36:57 »

je suis belge , je n'ai plus les coordonnées de l'interview ( france inter ? )
cette extrait de l'interview a été relayé sur une radio belge , histoire de laisser songeur ...
je vais essayer de retrouver le podcast
Journalisée

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #5 le: 22 Février 2009 à 10:49:34 »

Délire je l'ai mis là: http://support.smfgratuit.org/VideoSi_a_50_ans_on_n_-msg-1692-8202-t.html#msg8202  Clin d'oeil
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
délire
Nouveaux
*

Populaire: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMFGRATUIT
Messages: 22

avatar

Posteur à 22%


Firefox 3.6.13
Win XP

« Répondre #6 le: 22 Février 2009 à 11:03:13 »

oui c'est bien cela  Clin d'oeil
étonnant non ?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 42 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 08:00:28
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit