Support de smfgratuit
28 Avril 2024 à 09:15:15 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quand la famille sarkozy se place  (Lu 4294 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« le: 24 Octobre 2009 à 15:56:18 »

Et oui ça devient de plus en plus drôle et au niveau international on devient pitoyable, mais bon on l'a élu président, faut assumer.

Madame sarkozy veut défendre son droit d'auteur, pas de problème, hadopi1 puis hadopi2, Nicolas impose les lois, ah mince on poursuit l'UMP pour non respect des droits d'auteurs sur une musique lors d'un meeting. Du coup on fait fermer tout les sites illégaux proposant du téléchargement, enfin pas exactement, youtube est toujours là et dailymotion aussi, mais les droits de madame sont sauvés.

On vole le scooter du petit sarkozy, pas de soucis en mois de 3 mois on retrouve le coupable, épatant cela fait 5 ans que j'attends que l'on trouve le coupable du vol de mon autoradio, étrangement moi j'ai mis 2 jours à savoir que c'était un habitant de la commune. A mais papa est ministre de l'intérieur, c'est vrai....

Une grosse boîte sur paris, pas de problème, j'ai pas de diplôme et j'ai 23 ans, je veux le poste. Pas de soucis le papa est un président donc le fils est intelligent. Alors que tout le monde se félicite de son retrait de sa candidature, il est élu au conseil d'administration de l'établissement. Tout le monde trouve ça normal, mince moi j'ai demandé aussi d'être au conseil d'administration de chez PSA parce que ma famille y bosse (c'est une extrapolation bien sûr), j'ai pas eu de réponse et encore moins le poste. Et pourquoi il irait pas bosser dans le service à la personne comme le propose l'ANPE (c'est l'avenir) ou dans les énergies nouvelles?

Tout le monde indique qu'il est merveilleux, aussi merveilleux que Mr Pasqua et son fils qui ont condamné pour les commissions de la Sofremi (source libération.fr), c'est triste de voir que visiblement le RPR ou L'UMP, c'est toujours un peu à celui qui gagnera le plus de sous-sous.

Visiblement il n'y a que les pauvres qui sont malhonnête et incapables si on les écoute...... Indécis
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #1 le: 25 Octobre 2009 à 00:30:56 »



  Il est bizarre que notre Président de la République ai changé de cap aussi vite. A ses débuts, il voulait refaçonner la France..... mais aujourd'hui, je doute franchement de cette personne. Je regrette Monsieur Chirac et ses coin coin.


 
Citation
On vole le scooter du petit sarkozy, pas de soucis en mois de 3 mois on retrouve le coupable, épatant cela fait 5 ans que j'attends que l'on trouve le coupable du vol de mon autoradio

oui..... le 31 octobre approche.  31 octobre 2006 a 20h30, une bombe incendiaire est lancée contre la porte de notre appartement. En quelques minutes, nous avions tout perdu.

Depuis maintenant 10 mois..... où un "message"  nous a été laissé (posé) devant la porte d'entrée de notre nouvel appartement (deux bidons de 5 litres chacun, remplis d'un liquide inflammable), cela voulait dire "ou que vous alliez, on saura toujours ou vous êtes".....  je ne crois plus en la justice de mon pays pour l'affaire nous concernant.

Malgré un courrier a Monsieur Sarkosy en 2007 lui demandant justice, il ne se passe plus rien. Nous sommes oubliés. Justice ne nous a pas été rendue..... et je sais maintenant qu'elle ne nous sera jamais rendue.

Pourtant, je devrais être habitué !  ........la personne qui m'a fait subir ma maltraitance infantile n'a jamais été inquiété..... La justice d'alors, m'avait placé dans une exploitation agricole comme commis de ferme.... Le comble de tout cela..... une partie des 350 francs de salaire mensuel que je percevais était envoyé a celle..... a "l'autre" (le reste placé sur un livret de l'écureuil). Comme preuve que j'étais rémunéré, j'ai cotisé a la caisse agricole de retraite..... et j'étais un môme.

Donc, si je regarde en arrière ou devant moi, rien n'a changé au niveau de la justice française.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 36 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Juillet 2023 à 23:59:38
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit