Support de smfgratuit
19 Avril 2024 à 19:21:37 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attention arnaques PAGESJAUNES118.FR  (Lu 10637 fois)
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle
Messages: 231


Posteur à 26%


Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

WWW
« le: 19 Décembre 2009 à 19:52:38 »

J'ai mieux  Grimaçant

je vien de recevoir par courrier, un offre de "page jaunes 118"

j'ai pas trop le temps de la scaner et de mettre l'image.

mais promis dès que je serais en alsace, lundi, je la met ici.

Vous allez etre surpris.

quelle bande d'escros  Triste
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle
Messages: 231


Posteur à 26%


Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

WWW
« Répondre #1 le: 23 Décembre 2009 à 11:46:48 »

comme promis je vous met un scan de ce que j'ai reçut

Comme vous pouvez le voir, il n'y a aucune indication sur ce que peut etre ce document.
ni devis, ni offre de prix, cela ressemble simplement a une facture. c'est ce que j'ai pensé au premier coup d'oeil.
le document etant bien  a mon nom et conteant bien mon n° siret.

mais ça fait quand meme quelques années que je lis et rédige des factures pour voir que ça n'en n'est pas une aprés 30 secondes.

mais pour un novice pas sur que ce soit vraiment le cas.

il suffit de lire les quelques lignes sous le "Montant total à payer", oui les toutes petites ...
et remarquez bien le "toute fausse publication..blabla.." sont vraiment gonflés


smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

je vous laisse aussi une image des conditions qu'il faut lbien lire au verso (toujours en petit , comme toujours)
cela signifie que si vous renvoyez ce document signé avec un cheque vous vous retrouvez client de page jaunes 118

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine

Je trouve quand meme assé gonflé qu'une entreprise française comme page jaune puisse se laisser aller a de telle pratique commerciale a la limite de l'abus de confiance.
« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 18:32:07 par MkC » Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #2 le: 23 Décembre 2009 à 18:43:58 »

Bonsoir garedo,

Alors je crois que tu n'es pas le seul dans ce cas là et il ne s'agit en aucun cas de la société pagesjaunes.fr mais bien d'une société différente qui tente justement d'utiliser la notoriété de pagesjaunes.fr

Visiblement ce n'est pas la première fois puisque l'on peut voir qu'il existe aussi la même chose pour telecom118 et annuaire telecom 118.

Tu trouveras là le témoignage d'un confrère : Escroquerie pagesjaunes118.fr
Et les affaires similaires sur Annuaire Telecom 118 et TELECOM 118

Toujours être prudent  Grimaçant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle
Messages: 231


Posteur à 26%


Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

WWW
« Répondre #3 le: 24 Décembre 2009 à 11:56:48 »

j'ai pas eu le temps de faire de recherches, j'etais en train de préparé pour les vacances de noel, et com d'ab j'ai fait des dépannage avnt de partir Tire la langue

j'attendais de rentrer pour jette un yeu comme il faut.

merci pour le infos marco et bon noel Clin d'oeil
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 39 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Juillet 2023 à 15:02:47
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit