Support de smfgratuit
20 Avril 2024 à 06:52:01 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La débacle des bleus  (Lu 11257 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« le: 20 Juin 2010 à 19:31:03 »

C'est il faut le croire une année exceptionnelle.
Visiblement les joueurs sensés représenter la France, ne semblent pas être assez motivé, motivé pour courir sur le terrain, motivé pour jouer, motivé pour représenter la France, il faut croire qu'il n'y a que dans les pubs que ces joueurs arrivent à mettre des buts.
Après une main pour se qualifier, il faut constater que cette équipe n'a rien à faire à une coupe du monde, la dernière en date étant de refuser de s'entraîner pour le dernier match, certainement un caprice de stars.......

Je vous mets en pièce jointe les salaires mensuels (et non sur un an) de ces pauvres malheureux, on comprendra mieux pourquoi une prime de 300 000 euros ne risque pas de les motiver.
Le mieux à faire, il faut tous les virer et s'excuser auprès de l'Irlande.


* pic04143.jpg (154.68 Ko, 718x1010 - vu 693 fois.)
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #1 le: 21 Juin 2010 à 09:50:14 »

bonjour.


 je ne suis pas foot..... je l'étais a fond pendant de nombreuses années. J'ai arrêté de l'être le jour ou les médias ont monté sur un piédestal un certain Zidane, qui après avoir mis un coup de tête a un joueur adverse, a été soutenu par l'ensemble des supporters de foot de la France entière. Partout dans les médias il était question de ce "coup de boule" qui prêtait a sourire, voire rendait fier la France entière.

Là déjà, ce coup de tête était la réponse a une insulte...... C'est a partir de ce jour, que tout c'est dégradé dans le monde footballistique. En cautionnant un acte aussi primaire que de frapper quelqu'un, nous avons contribué a faire de nos footballeurs des "enfants roi". Nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous même. Si ce fameux jour, la fédération internationale de football ainsi que les fédérations nationales dont dépendaient les deux joueurs avaient sanctionné pour de vrai ces deux irresponsables, rien de ce qui est aujourd'hui, ne serait arrivé. Tout le monde a préféré en rire.....

Elle est belle notre équipe de France actuelle. Régulièrement, certains de ces "pseudo joueurs" font la une des faits divers. Monsieur Frank Ribéry...... Marié.... des enfants..... se tape des orgies a caractère sexuelles avec des jeunes filles mineures..... Et que se passe-t-il au niveau des médias ? Tout le monde s'en fiche. Pire encore..... le gouvernement français lui permet d'endosser le maillot de l'équipe de France et de nous représenter aux yeux du monde entier.... C'est a vomir.
Il est vrai que la grande majorité de la gente masculine française trouve normal voire hyper cool, de tromper sa femme. Mais de soutenir et d'idolâtrer un mec marié qui fait l'amour avec des jeunes filles mineures.....  Pauvre France.

Si dans l'équipe de France féminine de football il y aurait eut une footballeuse qui se serait comporté comme monsieur Frank Ribéry..... quelle aurait été notre réaction de beau mâle parfait ? Nous aurions immédiatement traité cette footballeuse de sal..e, et de pu.e.

Enfin..... Pour moi, je suis satisfait de voir ce foutoir dans cette équipe "d'enfants gâtés.... d'enfants roi".  La qualification au mondial de cette équipe de France a été possible grâce a la main d'un joueur de renom..... A ce jour, c'est le plus grand faux cul qui puisse être. Si la majorité des joueurs tentent de s'exprimer (gauchement il est vrai....) ce petit fou malin reste sagement dans son coin en jouant le caliméro. Son faciès nous fait aisément croire qu'il ne serait pas allé aux selles depuis au moins huit jours. Pauvre bonhomme...... pauvres bonshommes...... vous vous êtes englués dans une fange qui sent mauvais. je n'ai plus jamais regardé aucun de vos match depuis ce fameux "coup de boule".
A mon fils qui ne comprenait pas ma décision d'alors, je lui avait répondu...... "désolé de ne plus rester assis a côté de toi pour vivre ensemble nos émotions...... mais ça..... ce n'est plus du sport. Ce n'est plus du foot."

Monsieur Laurent Blanc devrait réfléchir avant de prendre les commandes de cette équipe réduite a l'état de déchéance humaine..... Il y a plusieurs années de travail avant de pouvoir a nouveau montrer au monde entier que nous avons des représentants digne de ce nom

Quand a savoir si les sportifs français gagnent trop d'argent...... c'est selon le gout de chacun. Pour ma part, je dis que c'est logique. Une carrière sportive est hyper courte. Mais elle a imposé d'énormes sacrifices a ces "vedettes" pendant leurs jeunes années. Tout gosse qu'ils étaient, ils en ont bavé comme ce n'est pas permis. C'est un juste retour des choses.
Ensuite, quand ces jeunes gens atteignent le sommet de la gloire et pour certains, en oublient qu'ils sont devenus des adultes responsables..... c'est a nous autres, les supporters, les médias, les fans, de leur rappeler qu'ils déconnent...... et surtout, de ne jamais cautionner les saloperies qu'ils font au vu et su de notre jeunesse qui transpire sang et eau sur maints complexes sportifs et qui un jour, veulent leur ressembler...........
On parle partout de parents responsables...... Mesdames et messieurs les sportifs toutes disciplines œuvrant dans notre fière France, n'oubliez plus jamais que ces gosses qui triment sur les terrains de sports quels qu'ils soient..... ces mômes qui seront appelés un jour a vous remplacer, vous en êtes les parents....... et nos enfants..... nos petits enfants, souhaitent en devenir les supporters et non les critiques.

a vos claviers et dites ce que vous pensez de cette réponse. mais ne vous trompez pas de cible..... moi, je ne suis qu'un ancien supporter du foot a l'ancienne.
« Dernière édition: 21 Juin 2010 à 14:17:35 par dino » Journalisée

Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #2 le: 21 Juin 2010 à 14:22:28 »

En réponse, et en creusant un peu, si l'on compare le salaire d'un technicien ayant aussi sacrifié sa jeunesse pour ces études et gagnant 22000 euros/ans, ce qui descend en ce moment car on est plus près des 1500 euros brut/mois que 1800 euros brut/mois, enfin bref. Un Monsieur ribery gagne tout de même en 1 mois l'équivalent de 40 ans de salaire d'un technicien, uniquement pour pousser une baballe, à croire que dans les autres sports, il n'y a que des idiots.

Il se pose la question de savoir si on a du mérite à bien faire son métier ou à être compétent........

En aparté on oubli vite les propos et les actes de cette belle équipe. A se demander pourquoi ces personnes sont dans l'équipe de france. Maintenant anelka ne c'est jamais caché de ne pas aimer la france, ce qui ne l'a pas empêcher de profiter de l'état français et de la solidarité des français, voir l'article du figaro.

A y regarder de plus près je pense que monsieur tout le monde se retrouvera plus facilement dans les autres sports (ski, vélo, escrime, boxe, etc....) où ces sportifs ont pour la plus part une vie normale avec les mêmes galères, que dans des milliardaires footballeurs n'ayant aucune reconnaissance.



* Frank un Grand Francais.....jpg (50.68 Ko, 451x600 - vu 706 fois.)

* Eric Abidal.png (574.07 Ko, 444x539 - vu 691 fois.)

* Mourad Meghni.png (465.42 Ko, 443x541 - vu 698 fois.)

* Jacques Faty.png (493.1 Ko, 442x538 - vu 699 fois.)
« Dernière édition: 22 Juin 2010 à 21:14:36 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 38 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Juillet 2023 à 02:58:39
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit