Support de smfgratuit
29 Avril 2024 à 13:37:11 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wiko Lubi: un mobile utile  (Lu 8665 fois)
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle
Messages: 231


Posteur à 26%


Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

WWW
« le: 22 Janvier 2012 à 12:31:30 »

Ce matin en surfant de gauche, de droite je suis tombé sur un pub pour téléphone portable.
Un pub pour le Wiko Lubi a double carte sim,
Je suis resté un peut étonné, je connaissais pas du tout.
Du coup j'ai fait quelque petites recherche pour avoir plus de détails, pensant que ça devait être très cher.

Il faut dire qu'avec l’arrivé de free sur le marcher des opérateurs de téléphonie mobile, j’ai décidé de prendre pour ma fille un petit forfait a 2euros, ce qui revient bien moins cher qu'une carte prêt payée a duré limitée.
Je m’inquiétais juste de trouver un téléphone pas trop cher en cas de panne du sien.

Me voilà rassuré, non seulement ce petit portable n'est pas bien cher, autour de 27 euros, mais il fait tout ce dont on a besoin pour téléphoner et envoyer des sms.
Ça parait banal pour certain, mais beaucoup de gens pensent que pour téléphoner il faut les derniers trucs a la mode avec écran tactile et tout ce qui vas avec.
Et bien non! Mon père par exemple il ne sais pas du tout s'en servir, il utilise un téléphone dans a même gamme que le Wiko Lubi, sans double sim, et il s'en sort très bien.

Voici les caracteristiques de bases :
-Dual SIM : conciliez facilement vos appels professionnels et personnels
-Appareil photo VGA d'appoint avec fonction vidéo
-Lecteur MP3, Radio FM
-Coque anti-dérapante
-Lampe torche
-Port pour carte mémoire microSDHC jusqu'à 8 Go

Pas suffisant pour émettre et recevoir des appels ?
Bien sur que si !

La site du constructeur ce trouve a cette adresse : wikomobile.com
Ou vous trouverez les modèles qu'ils proposent.

J'ai fait quelques recherche pour voir ou l'acheter.
On trouve de tout, par exemple sur rue du commerce on vois
le prix de base barré 49 euros
et dessous prix rue du commerce 26,90
Oui je sais ça fait rire ^^

En bref je pense que le site www.ldlc.com  est un peut plus sérieux et le propose direct au même prix. www.ldlc.com fiche Wiko Lubi

Rassurez vous je suis pas un commercial de Wiko ^^
Dans le même type de produit on peut trouver d'autres marques et modèles, il n'est pas le seul dans cette gamme, et on en trouve des moins encore.

Je vous propose même un lien sur le comparateur de www.ldlc.com - téléphone entre 15 et 35 euros

Voilà pour seul qui ,comme moi, se posais la question de savoir si il pourrait remplacer leur portable a pas trop cher en cas de panne ou de casse sans avoir a payer un forfait pas du tout adapter a leur besoin avec un réengagement automatique de minimum 12 mois.

Tien puisqu'on y est je vais vous mettre la liste des opérateurs dit : low cost des opérateurs actuel pour vous faire une idée des économies que vous pouriez faire.
Il existe d'autres offres low cost que vous trouver seul en lançant une petite recherche.
Attention cependant avant de souscrire une offre quelconque a bien scruter les CGV et autres conditions particulières de vente et a bien comparer toutes les offres pour trouver celle qui vous convient le mieux.
N'oubliez pas non plus de vérifier auprès de votre opérateur actuel les conditions de votre contrat actuel et des frais que pourraient engendrer votre départ.

Free téléphonie : Portail free  le lien vers "Offre mobile"
Bouygues télécom : B & You
Orange : Sosh
SFR : Portail SFR  le lien vers "Serie Red"
Virgin MObile : Portail Virgin Mobile
« Dernière édition: 23 Janvier 2012 à 10:44:14 par Garedo » Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 22 Janvier 2012 à 23:35:31 »

Et bien en effet l'idée des 2 sim est fort interessant, notamment pour le boulot, ça évite d'avoir 2 appareils à se trimbaler.
Par contre ça sent la copie des terminaux samsung, et difficile de trouver le constructeur du terminal, donc le sav risque d'etre légèrement compliqué, à voir je pense.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Garedo
Maître Garedo
smfgratuitiens
*

Populaire: +14/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.x
Thème: GoogleStyle
Messages: 231


Posteur à 26%


Chrome 31.0.1650.57
Win Windows 7

WWW
« Répondre #2 le: 23 Janvier 2012 à 10:42:45 »

D’après ce que j'ai lus ça a l'air quand même sérieux.

Mais bon on est pas obligé non plus de rester sur cette marque, dans le comparateur de prix on a de bonne offre entre 15 et 30 euros chez ldlc.com

Je vais rajouter un lien vers virgin mobile, ils ont des offre intéressantes qui vienne de sortir.
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Un gitan ça  sent bon, ça se lave sans savon...
Pas de demande personnelle par MP. Merci.
Rien ne sert de courir, l'important c'est d'arriver.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.053 secondes avec 38 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 28 Avril 2024 à 15:03:35
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit