Support de smfgratuit
19 Avril 2024 à 17:13:30 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [EN COURS] [support] [Support] Cherche Mod pour intégrer de la publicité sur le forum  (Lu 72406 fois)
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« le: 16 Mai 2013 à 15:35:51 »

Demande de support pour mon forum :

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Adresse : http://www.godier-genoud.org/forum
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Version : smf 1.1.18
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Thème : Motos
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Hébergeur : Phpnet
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine problème suite à une installation de thème? : non
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine problème suite à une installation de mod? : non
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine problème suite à une mise à jour? : non
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Erreur affichée : aucune
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine Description du problème : Bonjour,
je souhaite intégrer une publicité Google Adsense pour moins faire appels aux donations pour l'hébergement du forum.

Marc, je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si il est parti.
Merci
formulaire fait par MkC
« Dernière édition: 17 Mai 2013 à 19:37:11 par Marc » Journalisée
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 17 Mai 2013 à 19:41:36 »

Bonjour phiphi,

Tu as le mod banner dispo là: Banner
Tu as aussi le mod affiliate dispo là: Affiliate
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #2 le: 26 Juin 2014 à 14:43:30 »

Salut Marc,
est-ce que tu as encore la doc d'utilisation du Mod Banner?
Elle n'est plus dispo sur le lien du Mod.
Et est-ce que ce mod existe en français, ou est-ce que je dois faire les modifs à la main sur nos fichiers?
D'avance Merci  Sourire
« Dernière édition: 26 Juin 2014 à 16:08:14 par phiphi » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 03 Juillet 2014 à 16:21:08 »

Bonjour Phiphi,

Ce mod est principalement en français.
Pour la doc il faut que je transfert celle ci ici.

L'utilisation est relativement intuitive.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #4 le: 08 Juillet 2014 à 11:34:30 »

Bonjour Marc,
je suis vraiment désolé de t'embêter avec ça, mais j'ai beau ré installer le mod, je n'ai pas d'interface dans le panneau d'admin.
Du coup, je navigue dans les fichiers pour essayer de voir où se situe le problème, je pense que ça doit venir du thème personnalisé.
Est-ce que tu peux jeter un oeil?
Je continue à chercher de mon côté.
Merci beaucoup.
A +
Phiphi
Journalisée
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #5 le: 09 Juillet 2014 à 09:03:57 »

Re salut,
bon, j'ai du toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas, quand je passe sur le theme SMF default, j'ai une erreur 502.
Où est-ce que j'ai fait une bêtise?
A +
« Dernière édition: 09 Juillet 2014 à 10:38:07 par phiphi » Journalisée
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #6 le: 10 Juillet 2014 à 09:37:10 »

Salut Marc,
pour l'utilisation du Mod Banner, j'ai le message en pièce jointe et je n'ai pas trouvé dans les doc comment faire la mise à jour de la base.
Autre point qui me chiffonne, c'est que la base c'est du MySql, donc je me dis que c'est probablement dans la traduction française du message que je dois m'égarer.
A +
Phiphi


* BaseGG.JPG (45.24 Ko, 1475x166 - vu 765 fois.)
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #7 le: 14 Juillet 2014 à 11:57:08 »

Bonjour,

Tu as fait l'installation comment?
L'erreur indique que l'installation cote base n'a pas du tout ete realisée.
Peux tu me dire si j'ai encore un compte sur le dit forum (il me semble qu'il etait admin), je vais checker l'installation et le mettre en place.

Les modifications ont lieu en effet sur le theme de base, mais de souvenir il me semble que le theme de genoud est uniquement basé sur les couleurs donc css, ceci afin qu'il ne soit pas embeter avec les mises à jour.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #8 le: 16 Juillet 2014 à 09:50:08 »

Salut,
je suis passé par l'installation des paquets, mais comme rien de remontait, j'ai passé les mods en manuel.
Par contre, pour la partie base, je n'ai pas vu de script sql à appliquer dans le package.
Oui, tu as toujours un compte admin sur le forum.
Au pire, je peux essayer de repasser les différentes versions d'installation les unes après les autres avec les maj.
A +
Phiphi
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #9 le: 16 Juillet 2014 à 20:28:44 »

Bonjour phiphi,

Ok en faite tu as fait une premiere installation si je comprend bien et comme ça n'a pas fonctionné tu as tenté toutes les versions, c'est pour ça que je vois autant de version du mod banner.
Bon déjà on va faire dans l'ordre, on ne va garder que celle que tu as installé, tu supprimes les autres.
Peux tu me faire un acces ftp temporaire (envoi par mp), je vais devoir recupérer le theme pour t'adapter le mod banner au theme. Et je vais regarder par la meme si y'a pas une incompatibilité avec la version 1.19 (ce qui m'etonne).
Si tu peux jeter un n'yeux avec phpmyadmin pour verifier si une table banner existe.
On regle ton soucis ce week end (vendredi soir ça serait bien) histoire que classer l'affaire  Grimaçant

Tiens moi au courant.

A+

Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #10 le: 18 Juillet 2014 à 09:17:04 »

Bonjour Marc,
alors, dans l'ordre :
J'ai supprimé toutes les instances du mod Banner sauf la 13.3.
Je t'envoie tout de suite les accès ftp.
J'ai vérifié dans phpmyadmin et il n'y a pas de table banner, en même temps, je n'ai pas vu de script sql de création de table dans les différents fichiers des install du mod banner.
Et lors des différentes installations, il y avait un warning concernant la version de base en 1.1.11 alors que le forum est en 1.1.19, ça dit de lancer upgrade.php, mais c'est pareil, je n'ai trouvé cette page ni à la racine, ni dans les différents thèmes (ce qui me semble logique pour les thèmes).
Voil, tiens-moi au jus, ça m'intéresse de savoir où j'ai fait la boulette.
A +
Phiphi
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #11 le: 18 Juillet 2014 à 21:33:19 »

Oh le bronx,
Je sais pas comment c'est fait l'installation mais c'est du n'importe quoi, y'en a un bout en base et la moitié sur les fichiers, je dirais que c'est une tentative à la main comme ça au pif.
Le mod ne c'etait pas installé car la compatibilité est arrêté à 1.1.10. Je vais faire une preprod en 19 et mettre à jour la version. J'ai monté la base à jour par contre 220Mo de messages faut vraiment penser soit à faire du menage soit à penser à entretenir la base parce que c'etait limite niveau erreur redondante de lecture en base.
Bon touche plus à rien je vais faire une version pour la 19 et un patch pour le theme que j'avais realisé à l'epoque.
Attention aux installations que tu fais, un forum c'est pas windows on installe pas et on desinstalle pas comme on veut ça laisse des traces et ça pourri les fichiers.

A+
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #12 le: 21 Juillet 2014 à 10:19:45 »

Oui,
j'ai essayé de me dépatouiller, mais ne connaissant pas cette architecture, c'était loin d'être top.
Pour les messages, ça plante le forum régulièrement, mais je ne vois pas trop où faire du ménage à part vider la corbeille et supprimer les messages sans réponse.
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #13 le: 21 Juillet 2014 à 21:16:10 »

Bon j'ai refait les packages, en effet y'a une incompatibilité de la partie base de données avec les nouvelles version de mysql et de maria db. Il me reste les patchs pour les themes et ça devrait le faire.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
phiphi
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 44

avatar

Posteur à 2%


Firefox 36.0
Win Windows 7

« Répondre #14 le: 22 Juillet 2014 à 10:12:40 »

Merci beaucoup  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.129 secondes avec 50 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 20 Mars 2024 à 16:54:27
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit