Support de smfgratuit
28 Mars 2024 à 13:07:25 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Enfin!  (Lu 3336 fois)
MURPHY
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 2.0.x
Thème: Curve
Messages: 1


Znation
Posteur à 6%


Chrome 81.0.4044.113
Win 64

WWW
« le: 20 Novembre 2019 à 17:51:02 »

Bonjour MKC,je te retrouve enfin après tant d'années...Ce devait être en 2005 ou 2006  Clin d'oeil
Je cherchais la version invisionpowerboard 1.0 (je crois),qui a été gratuit au tout début,mais çà n'a pas duré ,et tu me l'avais fournie.Je me souviens de tes prises de bec avec Sparcool et gravutrad (entre autres) sur le forum de support en français.
Peu de temps après tu a ouvert ce forum gratuit, avec ta membre la plus fidèle,fan de patricia kass.
J'espère que tu vas bien et je reviendrais te voir ici même  Sourire


Cordialement,michel

[Masquage piece jointe: Il faut se loguer au forum pour la pièce jointe.]
« Dernière édition: 01 Décembre 2019 à 06:52:16 par MURPHY » Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 26 Février 2020 à 23:00:45 »

Bonjour,

Oula ça date en effet, purée ça me rajeuni pas, même si je me souviens plus dans quelles circonstances nous avons fait connaissance  Grimaçant
Je me souviens très bien de la fan de patricia en effet  Grimaçant
Comme tu le vois ça roule toujours, on tient bon la barre  Très souriant

A très bientôt, au plaisir de te relire.

Cordialement Marc
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 39 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 05:31:52
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit