Support de smfgratuit
19 Avril 2024 à 13:27:01 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Indisponibilité]le 28 fevrier 2020 au 2 Mars 2020  (Lu 3757 fois)
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« le: 02 Mars 2020 à 21:51:24 »

Bonjour,

Alors nous avons du migrer rapidement d'hébergeur suite à des soucis avec l'ancien hébergeur.
Cela m'a permis de constater que l'hebergeur nous masquait des problèmes de script notamment très gourmand et des problèmes de configuration dans certains forums que j'ai du corriger, à savoir:
  • Ne pas donner de raccourci à un emoticone qui est null (espace ou blanc), au minimum mettez un texte encadré de petit point, ex: :toto:, je vais devoir le patcher  Embarrassé
  • Ne pas mettre d emoticone dans les Notes par type d'utilisateur, cela va être patché de toute façon  Grimaçant
  • Ne pas utiliser de service d'image qui ne dure pas dans le temps, préférer votre hébergement google drive ou dropbox, sinon la page attend indéfiniment la reponse d'un site qui ne repond plus (on va améliorer l espace de stockage pour ça)
  • Les backups de l'ancien hébergeur ne sont pas dans un format UTF-8 mais ISO (tout caca) du coup, j'ai patché le code pour qu'il n'y ai pas d'affichage trop problématique

Logiquement cela devrait largement améliorer à la fois les temps de réponse des forums mais aussi la facilité que cela va nous permettre de pouvoir évoluer un peu. La prochaine cible étant un changement radical de version afin de profiter des dernieres évoluations.

Encore toutes mes excuses pour l'indisponibilité.

Bonne administration.

Marc
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 36 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 21 Mars 2024 à 19:46:25
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit