Support de smfgratuit
01 Mai 2024 à 15:20:47 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Me re voila  (Lu 4103 fois)
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« le: 19 Décembre 2008 à 02:00:47 »

Salut a tous ,

Tout d'abord.........ça a bien changé ici depuis l'temps  Grimaçant je pensai mettre trompé de site

A mon avis ça ne va interesser personne mais bon....

J'ai pris le temps d'ouvrir ma boite "caramail" et je tombe sur un mail (tout preparé) de Smfgratuit .
Et je me suis dit  " je vais leur passer un petit bonjour c'est la moindre des choses"

donc BONJOUR a tous  Grimaçant

Petite explication
Un peut avant le crise , j'avais trouvé un boulot d'opérateur sur une ligne de production .
Je me suis donc dit (comme ça ne me plait pas du tout) "je ferai 1 , 2 mois pas plus"
Mais voila dans ma region c'est la catastrophe , les entreprises n'embauchent plus (dans mon domaine en tout cas) et certaines entreprises fermes .
je suis donc obligé de travailler a 2heures de chez moi , ce qui fait 4heures de route
et comme je fait les 3x8 Pleurs , vous immaginez les horaires....
c'est horrible je n'ai plus de vie depuis deja plusieurs mois .
Et pour couronner le tout , je suis tombé sur une équipe de cons ya pas d'autres mots  Triste

Donc j'arrete bientot (janvier) , et je vais profiter pour me détendre avant de reprendre un autre travail (si je trouve  Indécis)

et aussi profiter de repasser sur smf gratuit  Sourire

@ bientot

snoop59

Journalisée
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 19 Décembre 2008 à 07:52:52 »

Bien le bonjour.

En effet la crise, un vrai drame humain, une prévision de 150 000 licenciements. Les industriels profitent tranquillement de la période de noël pour annoncer les plans et ça sera la débâcle durant le premier trimestre 2009.
Il est maintenant difficile de savoir vers quelle branche se tourner, surtout quand on sait que l'ouvrier français est au 3 eme rang mondial de productivité et que visiblement seul la part des actionnaires prédomine au savoir faire.

Pour smfgratuit, on est content d'avoir de tes news, effectivement on évolue, et j'espère que 2009 ne sera pas un frein à cette évolution constante  Clin d'oeil

Bon courage.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 38 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 18 Mars 2024 à 08:36:43
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit