Support de smfgratuit
16 Avril 2024 à 13:02:40 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Smfgratuit vous propose plus de 300 thèmes pré-installés avec votre forum.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Renseignement accès gratuit Free  (Lu 10703 fois)
smon25
Blonde de Choc
*

Populaire: +13/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.8
Thème: Thème par défaut de SMF - Core
Messages: 206


Blonde et fière de l'être
Posteur à 23%


Chrome 58.0.3029.81
Win NT 10.0

WWW
« le: 05 Décembre 2007 à 19:25:52 »

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a l'option accès gratuit de free.
C'est un abonnement bas débit mais qui permet d'avoir 10Go pour son site.

En gros si j'ai bien compris, je peux souscrire a l'accès gratuit pour avoir une seconde adresse et donc un second site.
Je m'engage a rien. Le bas débit ne va pas poser problème avec mon abonnement ADSL actuel?
L'accès a mon site se ferra en bas débit, ou pas? Est ce que free ouvre plus le tuyau sur les vrais abonnements?

Lien pour s'inscrire: Accesgratuit
Journalisée

PS: Me jeter pas de cailloux, je suis blonde, j'y peux rien

A bientot

Smon25
ClicEnfance.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 05 Décembre 2007 à 19:47:24 »

Bonjour,
Là je peux pas trop te répondre, j'en ai aucune idée  Indécis
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
plume
smfgratuitiens
*

Populaire: +8/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1.4
Messages: 75


Posteur à 22%


Firefox 3.6.13
Win Windows 7

« Répondre #2 le: 05 Décembre 2007 à 23:40:43 »

Hello, non, ça gêne en rien ... y'a plein d'endroit où tu peux avoir des accès gratuits te permettant de bénéficier de nouveaux emails et d'espace d'hébergement, t'es en aucun cas obligé de te connecter par modem bas débit, mais c'est toujours important d'avoir des accès bas débit pour au moins joindre ta holine adsl le jour où t'as un soucis d'adsl, faut pouvoir desfois leur envoyer des mails ...
Il y a aussi des abonnements gratuits pour du stockage (disque dur virtuel), assez intéressant.
Et il n'y a pas que free ... (mais free offre 10 giga, c'est vrai, et c'est bien).
Pour tes sites, tu prends de l'hébergement gratuit et des adresses en redirection gratuites.
Bonne continuation
(y'a bravenet.com qui est aussi sympa pour tous les outils qu'ils offrent, bon, c'est en anglais, et sur leur hébergement gratuit, là y'a des pubs, mais bon, on peut pas toujours tout avoir, mais leur outils tu peux les intégrer facilement sur d'autres sites hébergés ailleurs).
Et puis chez Free, tu peux prendre plusieurs mails et plusieurs hébergments.
Journalisée
breizh de laz
smfgratuitiens
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Messages: 7


Posteur à 5%


Chrome 16.0.912.77
Win Windows 7

WWW
« Répondre #3 le: 17 Février 2008 à 20:33:17 »

salut
 en fait tu veux juste bénéficier de l'espace ftp sur free.
alors vas y !!
pour ma part j'ai 5 ftp chez free.
a bientôt
Journalisée

"On n’hérite pas de la terre de nos parents, on l’emprunte à nos enfants."
(Saint-Exupéry)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 41 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Novembre 2022 à 11:51:19
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit