Support de smfgratuit
28 Mars 2024 à 22:58:43 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nouvelle administration remaniée pour plus d'ergonomie et plus de lisibilité, adopter smfgratuit Version 13.06
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Miam.... que c'est bon !!!!!  (Lu 15116 fois)
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« le: 25 Mars 2008 à 11:18:56 »

Nos grandes surfaces nous font bouffer de la merde. Cela, nous nous en doutions. Si tu souhaite t' en convaincre une bonne fois pour toute, clique sur le lien ci-dessous...... lit le reportage et si tu en a le courage, clique sur la vidéo.
 
http://www.20minutes.fr/article/221186/Nantes-La-viande-noircie-etait-hachee-et-transformee-en-chair-a-merguez.php
Journalisée

ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 25 Mars 2008 à 14:29:08 »

Bonjour dino et un grand merci pour cette adresse.
C'est hallucinant, déjà sur le faite qu'au niveau transparence, le directeur de grande surface n'est donc pas en mesure d'indiquer ni la provenance ni la date de sa viande mais en plus on s'étonne que ce soit ceux qui vendent les produits alimentaires qui nous infectent de maladies.

Et après on voit le représentant de ces grandes surfaces pleurer à la télé pour ces malheureux 4% de bénéfices, on devrait allumer un bûcher et régler ça comme à la bonne époque.
Et le plus drôle c'est que l'on se demande comment se fait il que la répression des fraudes ne connaissent pas ce genre de pratique......  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #2 le: 25 Mars 2008 à 17:51:40 »

Waaaaaaaaaaa j'ai plus envie de manger de viande  Triste

et comme dit Anne Roumanoff "On ne nous dit pas tout"  Sourire

Journalisée
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #3 le: 25 Mars 2008 à 23:05:48 »

le pire c'est que cela se fait depuis des années et que c'est toujours d'actualité. Nous avons décidés de retourner chez un boucher traditionnel. On mangera moins de viande, mais au moins elle sera de qualité. Un copain boucher dans une superette, m'avait raconté de genre de manoeuvre, il y a des années de cela..... je ne l'avais pas cru. 
Journalisée

Tibou
Traqueur de Floodeuse Blonde
Membres VIP
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 56


Posteur à 22%


Chrome 3.0.195.32
Win Windows 7

« Répondre #4 le: 26 Mars 2008 à 21:01:57 »

Nous avons décidés de retourner chez un boucher traditionnel. On mangera moins de viande, mais au moins elle sera de qualité. 
C'est ce que je fais depuis des années. Y'a pas photo.
Journalisée
Diana
Miss tête en l'air :p
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 19

avatar

Brune très intelligente :p
Posteur à 6%


Firefox 3.0
Win Vista

WWW
« Répondre #5 le: 25 Juin 2008 à 15:32:33 »

Moi je suis végétarienne depuis 2 ans. Mais même les légumes sont pas forcément "bon". Aujourd'hui la société nous rends malade sous tous les fonds.
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #6 le: 25 Juin 2008 à 15:40:51 »

Entre la nourriture qui est limite, le portable et le wifi nocif, l'état a un bon moyen de ne pas payer les retraites  Très souriant
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Diana
Miss tête en l'air :p
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 19

avatar

Brune très intelligente :p
Posteur à 6%


Firefox 3.0
Win Vista

WWW
« Répondre #7 le: 25 Juin 2008 à 16:05:12 »

Entre la nourriture qui est limite, le portable et le wifi nocif, l'état a un bon moyen de ne pas payer les retraites  Très souriant

Bah! au moins Indécis les retraites, elles ne toucherons pas tout le monde....
Journalisée
dino
Gaffeur de l'informatique
Membres Filleuls
*

Populaire: +14/-4
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: classic
Messages: 686


Posteur à 19%


Chrome 80.0.3987.149
Linux

WWW
« Répondre #8 le: 25 Juin 2008 à 23:35:30 »



 bof..... j'suis retraité depuis un peu plus de deux ans, je mange la nourriture des hards discount..... mais ça va  Tire la langue A part la centaine de "nodules" qui germent çà et là sur mon corps ainsi que plusieurs verrues douteuses (que je n'avais jamais du temps ou j'etais actif, donc plus de revenus et meilleure bouffe....) tout va bien. Vive la retraite. Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.143 secondes avec 47 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 09 Août 2023 à 15:36:58
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit