Support de smfgratuit
29 Mars 2024 à 03:10:17 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Premier forum smf ???  (Lu 51000 fois)
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« le: 24 Février 2008 à 14:45:42 »

 EmbarrasséBonjour

C'est mon premier forum smf et je suis completement perdue, quand je vais voir la liste des mods fournis avec le forum j'en ai pas le trois quart ???
De plus j'aimerais savoir comment installer un mods ???
Merci de m'aider
Jade
Journalisée
ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner





Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 24 Février 2008 à 17:43:12 »

Bonjour,

Vous devez confondre la liste des mods intégré dans les services smfgratuit avec la version d'origine de smf, ce qui n'a rien à voir....
Pour répondre à vos premières questions vous pouvez déjà consulter la documentation: http://docs.smf-fr.org/
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #2 le: 25 Février 2008 à 10:20:35 »

Bonjour et merci, deux bonnes heures a chercher a comprendre comment installr un mods snifff il n'y a pas moyen de les faire installer par un membre de la stat ? se serait sympa merci
Jade
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 25 Février 2008 à 10:51:41 »

2 heures pour suivre ce tuto: http://docs.smf-fr.org/doku.php?id=utilisation:smf11x:exemple_installation_mod   Pleurs
Pour les services du staff, c'est expliqué là: http://support.smfgratuit.org/Demandes_pour_des_forums_exterieurs_a_smfgratuit-topic-335-0.html
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #4 le: 25 Février 2008 à 11:23:50 »

 ;DMerci j'epluche ça

Jade
Journalisée
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #5 le: 25 Février 2008 à 12:42:08 »

Voilà j'ai épluché un peu tout cela mais j'aurais des questions :

Les mods ne sont valablent que pour le theme par defaut ?

Ou trouver tous les autres mods decris dans l'instllation complete de smf ?

Ou trouver le code ou le mod pour avoir les derniers sujets affichés sur une autre page ?

Et enfin combien l'installation du portail ?

Merci

Jade
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 12:44:04 par web.jade » Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #6 le: 25 Février 2008 à 13:49:07 »

Voilà j'ai épluché un peu tout cela mais j'aurais des questions :

Les mods ne sont valablent que pour le theme par defaut ?

Ou trouver tous les autres mods decris dans l'instllation complete de smf ?

Ou trouver le code ou le mod pour avoir les derniers sujets affichés sur une autre page ?

Et enfin combien l'installation du portail ?

Merci

Jade

Oula il doit y avoir un gros mélange. Alors smfgratuit est un service de forum clé en main : hebergement+forum+theme+mod.
Smf est un script de forum disponible sur le forum officiel, sur lequel smfgratuit c'est développé, tout comme forumactif propose des forums clé en main phpbb.
smfgratuit est écrit sur le modèle smf, mais il est différent, il inclus 130 thèmes avec une trentaine de mods qui fonctionnent sur les 130 thèmes avec un noyau complétement différent. Certains Mods et thèmes sont exclus smfgratuit et ne seront jamais disponibles, d'autres existent dans des versions moins évoluées et téléchargeables gratuitement ici ou sur le forum officiel.
Concernant l'intégration de portail, il existe pour smf: tinyportal,mkportal,joomla,etc..... . Le portail présent sur smfgratuit est une intégration d'un ensemble de fonction du ssi.php remaniées, rien de bien spécial. Il n'est pas prévu d'en faire un mod pour le moment.

A savoir qu'un mod m'oblige à chaque fois de devoir faire le support associé et la mise en package que ne m'impose pas le développement de smfgratuit, voilà pourquoi smfgratuit est privilégié.  Tire la langue
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #7 le: 25 Février 2008 à 18:18:48 »

 Embarrassé heu voui j'ai l'impression d'avoir lu mon pere, j'ai un portail joomla depuis cinq ans je travaille avec joomla et phpbb et la sur SMF je suis harchis perdue, donc voila pour finir j'aurais besoin  de quatre mods mais les noms hum excusez mais j'y parles pas english  Embarrassé

Je vais regarder tout cela en detail et passer ma commande sachant que je n'ai pas le forum par defaut comme dit plus haut, merci de votre compréhention

Jade

Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #8 le: 25 Février 2008 à 20:46:43 »

Une description de ce que doivent faire les mods et je pourrais peut etre te donner leur nom, moi ou un autre membre du fofo  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #9 le: 25 Février 2008 à 22:35:00 »

 Tire la langue Merci MKC je galeres deja je ne reçois pas le smails d'inscriptions de mes membres faut t'il un mod pour cela ?

J'aurais voulus redirriger les derniers sujets du forum sur mon accueil joomla ?

Avoir possibilité de telecharger les  images via le forum ?

 j'avoue que je suis un peu perdue comme ce site là est completement different de ce que je fesais jusqu'a maintenant c'est un atelier

Je peux vous donner l'adresse peut etre que quelqu'un aurait des idées a me proposer ???

Merci

Jade
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #10 le: 26 Février 2008 à 07:55:14 »

Citation
je galeres deja je ne reçois pas le smails d'inscriptions de mes membres faut t'il un mod pour cela ?
Pour recevoir un mail d'inscription, il faut aller dans la partie admin, puis section membre et ensuite Inscription. Cliquez sur l'onglet Paramètres
Il faut ensuite cocher Aviser les administrateurs de l'inscription d'un nouveau membre

Citation
J'aurais voulus redirriger les derniers sujets du forum sur mon accueil joomla ?
Mauvaise choix, joomla n'est plus supporté pour le bridge smf-joomla, donc depuis la version 1.1.3 plus rien......

Citation
Avoir possibilité de telecharger les  images via le forum ?
smf permet de mettre des pieces jointes, suffit de cliquer sur options supplémentaires  Bisous


Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #11 le: 27 Février 2008 à 17:03:52 »

 Très souriant Merci beaucoup

Jade
Journalisée
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #12 le: 28 Février 2008 à 09:32:45 »

Re  Très souriant

Tout cela ne me dit pas si il existe un mod ou un code pour avoir les derniers topics en ligne ????

Merci  Jade
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6019


Posteur à 40%


Chrome 122.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #13 le: 28 Février 2008 à 11:52:13 »

Re  Très souriant

Tout cela ne me dit pas si il existe un mod ou un code pour avoir les derniers topics en ligne ????

Merci  Jade
ssi.php
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
web.jade
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Version: SMF 1.1 RC1
Thème: MikxiPower
Messages: 32

avatar

Blonde en voie d'extinction
Posteur à 8%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

WWW
« Répondre #14 le: 01 Mars 2008 à 10:43:26 »

 Embarrassé Désolée mais je suis blonde c'est qui et quoi
Citation
ssi.php

merci

Jade
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site déposé chez copyrightFrance Créer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant à� tout moment à� un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible à� tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.306 secondes avec 51 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 16 Mars 2024 à 19:50:33
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit