Support de smfgratuit
23 Avril 2024 à 19:15:18 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: La traduction française de tinyportal 1.0 est enfin disponible.
 
  Accueil siteweb   Forum   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [RESOLU] Grosse Bourde :-(  (Lu 52349 fois)
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« le: 03 Mars 2008 à 18:03:24 »

Bonjour a tous ,

J'ai un gros probléme , voila je suis sur un template Turc , j'ai installé un Mod Turc jusque la tout va bien .

Lorsque j'ai voulu mettre mon forum en turc dans la partie Profile (pour voir le mod dans la partie Amin) j'ai donc mis mon mots de passe pour faire le changement et maintenant que le forum est en turc plus moyen de me connecter  Roulement d'yeux Roulement d'yeux

vous allez m'dire il suffit de mettre son adresse mail , mais le probléme c'est que lorsque j'ai creé mon compte j'etait sur orange et maintenant je suis chez numericable (et l'adresse ne fonctionne pas )

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup la  Indécis

Merci d'avance

snoop59
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #1 le: 03 Mars 2008 à 18:05:03 »

Bonjour,

Pff trop facile, edite le fichier settings.php de ton forum et remplace la ligne suivante:
Citation
$language = 'turc';      # The default language file set for the forum.

Par
Citation
$language = 'french';      # The default language file set for the forum.
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
wwe-cena
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 13


Posteur à 11%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

« Répondre #2 le: 03 Mars 2008 à 18:08:43 »

Et c'est quoi un mod car moi j'aimerais en mettre un mais je c'est pas c'est quoi ?
Journalisée

Vive les forum smf
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #3 le: 03 Mars 2008 à 18:20:54 »

Et c'est quoi un mod car moi j'aimerais en mettre un mais je c'est pas c'est quoi ?
En général on ajoute un mod pour ajouter une fonction qui manque au forum et non juste histoire de dire waouuuuuu j'ai un mod sur mon forum  Bisous
De plus je vous conseil d'être méfiant sur les mods et thèmes provenant de chez nos amis turc, les thèmes sont bien souvent problématique et les mods pas très bien écrits......
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #4 le: 03 Mars 2008 à 18:30:50 »

Merci MkC pour ta reponse rapide , mais ça ne fonctionne pas

Lorsque j'ai ouvert le fichier settings.php il y avait deja ce code =>
Code:
$language = 'french';      # The default language file set for the forum.

Et pour avoir un nouveau pass ça ne fonctionne pas , car je n'ai plus d'adresse MAil sauf 1 Sur Caramail mais voila ce qu'il me marque lorsque j'essaye de l'envoyer a cette adresse =>

"Une erreur s'est produite !
Cet identifiant n'existe pas.  "

Pourtant j'ai changé l'adresse mail dans le fichier settings.php  Indécis
Journalisée
wwe-cena
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 13


Posteur à 11%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

« Répondre #5 le: 03 Mars 2008 à 18:36:34 »

En général on ajoute un mod pour ajouter une fonction qui manque au forum et non juste histoire de dire waouuuuuu j'ai un mod sur mon forum  Bisous
De plus je vous conseil d'être méfiant sur les mods et thèmes provenant de chez nos amis turc, les thèmes sont bien souvent problématique et les mods pas très bien écrits......
Roulement d'yeux ben je change pas le thème moi comme sa je suis tranquille  Cool
Journalisée

Vive les forum smf
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #6 le: 03 Mars 2008 à 18:39:04 »

Bon alors passe un coup de repair_settings.php parce que le parametre que je t'ai donné est vraiment le seul qui impose la langue.
L'autre technique, c'est de supprimer dans le repertoire du theme turc les fichiers xxx.template.php, il va pointer obligatoirement sur les fichiers du themes default et les langues présentent.
Si ça passe pas après faut analyser ce que fait le theme et le mod....
« Dernière édition: 03 Mars 2008 à 19:01:42 par MkC » Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
wwe-cena
Nouveaux
*

Populaire: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1 RC1
Messages: 13


Posteur à 11%


Microsoft IE 7.0
Win Vista

« Répondre #7 le: 03 Mars 2008 à 18:41:17 »

 Roulement d'yeux Wa je comprend rien mais enfaite si je change rien je risque rien ?
sinon il faut allé où ? faire quoi ?
Journalisée

Vive les forum smf
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #8 le: 03 Mars 2008 à 18:51:55 »

Mais je viens de remarquer qu'il y a plusieurs fichiers , il y a Settings , Settings2 et Settings-bak

moi j'ai modifié l'adresse mail du fuchier Settings , mais dans les deux autres il y a encore mon ancienne adresse , a ton avis je dois changer l'adresse sur ces 2 fichiers aussi ?
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #9 le: 03 Mars 2008 à 19:02:47 »

le seul pris en compte c'est settings.php
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
domipedro
Membre Junior
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.7
Thème: Perso
Messages: 90


Posteur à 27%


Firefox 3.0.11
Win XP

WWW
« Répondre #10 le: 03 Mars 2008 à 19:07:04 »

tu peux aussi aller voir dans ta base de donner a la table "member" et normalement tu doit etre le membre avec l'ID 1.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu dit que tu n'as plus moyen de te connecter, tu n'as plus l'endroit pour mettre le login et mot de passe?
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #11 le: 03 Mars 2008 à 19:10:22 »

tu peux aussi aller voir dans ta base de donner a la table "member" et normalement tu doit etre le membre avec l'ID 1.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu dit que tu n'as plus moyen de te connecter, tu n'as plus l'endroit pour mettre le login et mot de passe?
D'après ce que j'ai compris il ne reconnait plus son mot de passe, ce qui est assez étrange car la verification se fait dans la partie source et non dans la partie template, à moins que le template détourne le passe  Bisous
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
domipedro
Membre Junior
*

Populaire: +11/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.7
Thème: Perso
Messages: 90


Posteur à 27%


Firefox 3.0.11
Win XP

WWW
« Répondre #12 le: 03 Mars 2008 à 19:17:48 »

Bon bah, on pourrais savoir quel est ce mod?
On pourra comprendre mieux  Très souriant
Journalisée

smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
snoop59
Membre Junior
*

Populaire: +11/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMF 1.1.4
Messages: 85

avatar

Posteur à 18%


Firefox 15.0.1
Win XP

« Répondre #13 le: 03 Mars 2008 à 19:27:33 »

Bonjour domipedro ,

Voila le mod => http://custom.simplemachines.org/mods/index.php?mod=111

pour faire simple j'ai installé ce mod , comme je suis sur un théme Turc , je pensais le mettre en turc (je parle du language) pour voir ce mod apparaitre dans mon panneau d'admin

j'ai donc changé la langue dans mon profil , j'ai mis mon MDP et plus rien  Indécis
Journalisée
Marc
Dr TeiGnEuX
Administrateur
*

Populaire: +113/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Version: SMFGRATUIT
Thème: smfgratuit
Messages: 6022


Posteur à 40%


Chrome 124.0.0.0
Win 64

WWW
« Répondre #14 le: 03 Mars 2008 à 19:29:04 »

Tu as cette langue d'installée au moins sur ton forum?
Journalisée

Pas de support par Mp ou MSN.
smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine smfgratuit,hébergement,créer son forum, créer votre forum, création, hébergeur,  illimité, créer, smf, forum, gratuit, forum gratuit, smf fr, smf-fr, clé, main, mod, modification, implémentation, développement, créer, php, mysql, code, copyright, licence, pfv, picture, view, mkc, topic, post, exemple, communauté, discussion, message, simple, machine, simplemachine
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Le contenu de ce forum est sous license Site depose chez copyrightFrance Creer son forum gratuitement
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Ce forum protège les données personnelles en interdisant le référencement et la diffusion de ceux-ci. Ce forum protège les droits d'auteur en permettant àé tout moment àé un membre de signaler un contenu illicite auprès de l'hébergeur de fichier. Ce forum est accessible àé tous  XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 53 requêtes. Google a visité dernièrement cette page 17 Mars 2023 à 09:19:59
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit
Basé sur: SMF © Simple Machines LLC
   Réalisé par MkC   CopyrightFrance: ZN3J2B3   Team: smfgratuit  
PR:0 PageRank #0 Plus haut que 10
  
Créer son Forum ~ Abus ~ © smfgratuit